Produits de désinfection

DESINFECTIS, une formulation idéale.

Idéal pour une utilisation en milieu médical, alimentaire, sur le lieu de travail ou en déplacement. DESINFECTIS, gel hydroalcoolique, assure une hygiène parfaite des mains, en 30 secondes seulement, sans rinçage et sans essuyage. 

Existe en 25ml, 100ml, 500ml et 1000ml.

Sa formule enrichie à l’Aloe Vera et son PH neutre permettent une utilisation répétitive sans dessèchement cutané et à tout moment de la journée. Le gel DESINFECTIS convient parfaitement aux peaux sensibles. Son principe actif est l’Ethanol connu pour ces propriétés bactéricide, fongicide et virucide.

Il a une excellente activité antivirale et notamment sur les virus dits « enveloppés » comme ceux de la Grippe, de l’Herpès, du Sida et les Coronavirus.

DESINFECTIS a été soumis à des tests normalisés afin d’attester de son efficacité : EN 1040, EN 1275, EN 1499, EN 1276, EN 13727+A2, EN 13624.  Il est actif sur les virus : norme NF EN 14476+A1, testé dans un laboratoire français.

SANS PARFUM

SANS COLORANT

HYPOALLERGÉNIQUE

SANS TRICLOSAN

Le triclosan est un pesticide antibactérien suspecté d’être cancérogène et d’appartenir à la famille des perturbateurs endocriniens.

On le trouve dans certains dentifrices, savons et désinfectants utilisés tous les jours et dans de nombreux autres produits courants (vêtements, produits ménagers, meubles, jouets…). C’est une substance chimique d’origine naturelle ou artificielle étrangère à l’organisme qui peut interférer avec le fonctionnement du système endocrinien.

206 médecins et experts en médecine issus de 29 pays ainsi que neuf organisations sanitaires européennes ont remis en question son utilisation. Leur appel mondial, « The Florence Statement on Triclosan », a été publié dans la revue scientifique Environmental Health Perspectives.

Les instances sanitaires européennes n’ont toujours pas interdit cette substance, dans un souci d’apporter une solution la plus performante et la plus saine, DESINFECTIS est garanti sans Triclosan, sans substances considérées à risque et préoccupantes pour la santé.